Chargement en cours

A la Une

Aru : le chroniqueur musical et culturel Dokilo Hériter salue l’organisation du concours « Miss Nord-Est »

img-20260101-wa01035765527691613480589-683x1024 Aru : le chroniqueur musical et culturel Dokilo Hériter salue l’organisation du concours « Miss Nord-Est »



Le chroniqueur musical et culturel Dokilo Hériter a jeté des fleurs à ROFAB ainsi qu’à l’hôtel Ageno pour la bonne organisation d’une compétition dénommée « Miss Nord-Est », organisée dans le territoire d’Aru, en province de l’Ituri.


Engagé dans la promotion des activités musicales et culturelles, Dokilo Hériter, bien connu à Aru, en Ituri, ainsi que dans le territoire de Watsa en province du Haut-Uele, a félicité les organisateurs de ce concours de beauté qui se déroule à l’hôtel Ageno, en collaboration avec ROFAB, et qui rassemble plusieurs candidates venues de différentes villes et coins tels que Ariwara, Durba, Bunia etc.

S’agissant des rumeurs circulant sur les réseaux sociaux, selon lesquelles certaines candidates auraient défilé en tenue légère devant le public, le chroniqueur dénonce des fausses informations véhiculées par des personnes de mauvaise foi dans le but de ternir l’image des organisateurs et du concours.

« J’ai échangé avec les responsables de l’équipe organisatrice du concours Miss Nord-Est qui se déroule à l’hôtel Ageno. Il n’y a eu aucun dérapage de la part des prétendantes au titre de Miss. Ce sont plutôt des personnes de mauvaise volonté qui cherchent à salir la réputation de ce concours et, par ricochet, celle du territoire d’Aru », a-t-il déclaré à Victoireinfo.net.


Par ailleurs, Dokilo Hériter a encouragé les partenaires ainsi que les candidates participantes.

« Je félicite ROFAB ainsi que les responsables de l’hôtel Ageno pour l’organisation de cette activité culturelle. Ce n’est pas une première. Chaque candidate doit mettre en valeur ses talents afin de mériter les prix mis en jeu, notamment une voiture de marque Jeep de couleur noire, ainsi qu’un billet de voyage d’un mois à Dubaï », a-t-il poursuivi.


Pour rappel, c’est la deuxième fois que ROFAB, en partenariat avec l’hôtel Ageno, organise ce concours de beauté. Les candidates proviennent notamment de Durba, Ariwara, Bunia et d’autres villes de la région.


Rédaction

Share this content:

Laisser un commentaire



Share this content: