Chargement en cours

A la Une

Watsa : un geste de foi et de proximité du notable Benjamin Tauli Oyebi à l’Église CBCA Moku

img-20250707-wa06667840023381486407645 Watsa : un geste de foi et de proximité du notable Benjamin Tauli Oyebi à l’Église CBCA Moku



Dans son souci constant de rester proche de son peuple, le jeune notable du territoire de Watsa, Benjamin Tauli Oyebi, a communié avec les fidèles de l’Église CBCA Moku ce dimanche 6 juillet, à l’occasion de la célébration des baptêmes au sein de cette communauté chrétienne.

Avant même le début de la cérémonie, il a remis une enveloppe contenant une somme d’argent dont le montant n’a pas été révélé à la presse , en guise de soutien à l’organisation de la cérémonie de dédicace de l’église, qui avait eu lieu le vendredi précédent, toujours à Moku, chef-lieu de la chefferie Mari-Minza.

Se disant toujours disposé à soutenir les œuvres de Dieu, Benjamin Tauli Oyebi a affirmé son engagement à répondre favorablement chaque fois que les besoins se présenteront. Il a également promis un accompagnement sans faille de toutes les églises, sans aucune distinction, pour la gloire de l’Éternel.

Les pasteurs de la communauté CBCA présents au culte ont vivement remercié le jeune notable pour son sens élevé de service envers la population. Ils ont invoqué les bénédictions du Seigneur, le surnommant affectueusement « Papa Malamu », en reconnaissance de ses actions en faveur de la communauté.

Il convient de souligner que le notable Benjamin Tauli Oyebi s’est toujours illustré par son engagement en faveur du développement et du bien-être de la population du territoire de Watsa.

Rédaction

Share this content:

Laisser un commentaire