
Ituri : G-Manuel revient fort avec « Pamba », un single à message fort sur la vanité de ce monde

L’un des artistes musiciens les plus prometteurs de la province de l’Ituri, G-Manuel Lion, basé actuellement à Ariwara (territoire d’Aru), à plus de 300 km au nord-est de Bunia, revient sur le devant de la scène. Après le succès retentissant de son titre « Bongo », en collaboration avec Young Packeiko, l’artiste annonce un nouveau single baptisé « Pamba ».
Dans une interview exclusive accordée à Victoireinfo.net, G-Manuel explique que ce nouveau morceau est une dédicace à toutes les personnes qui luttent au quotidien pour survivre et améliorer leur vie.
« Ce titre est une invitation à profiter pleinement de la vie, une fois qu’on en a les moyens, car tout est vanité. Il faut savourer les bons moments pendant qu’ils durent », confie-t-il.
L’artiste promet un morceau de qualité.
« Je rassure mes fans et tout le monde : ce morceau, c’est du lourd ! Il va plaire à tous. Sa sortie est prévue pour ce dimanche 20 juillet à partir de 10 heures, sur toutes les plateformes de téléchargement. Le message est clair : dans ce monde, tout passe, seul ce qui est vrai demeure. Le reste, c’est Pamba (vain, en lingala) », a-t-il ajouté.
Ce nouveau titre arrive dans la foulée du hit « Bongo », qui continue de cartonner sur les réseaux sociaux et dans les médias. G-Manuel confirme ainsi son ascension sur la scène musicale locale, aux côtés d’autres talents émergents du territoire d’Aru comme Jada Chris, Key Typson, Young Packeiko, et bien d’autres.
Avec « Pamba », G-Manuel propose une pause musicale réflexive et consciente, invitant son public à repenser ses priorités dans un monde souvent dominé par le superficiel.
Emmanuel FALA RANGUZA
Share this content:
Laisser un commentaire