Chargement en cours

A la Une

Watsa : le jeune visionnaire Mapendo Kebuka Patrick Bakalos renouvelle son soutien à Sa Majesté Jacques Mondogi Tsoga

img-20250811-wa011918034279599075445542 Watsa : le jeune visionnaire Mapendo Kebuka Patrick Bakalos renouvelle son soutien à Sa Majesté Jacques Mondogi Tsoga



Suite aux présumées tensions autour du pouvoir coutumier qui secouent ces derniers temps la chefferie Mari Minza, les réactions de soutien à Sa Majesté Jacques Mondogi Tsoga, l’unique et légitime chef de cette entité, continuent de se multiplier dans le territoire de Watsa, province du Haut-Uele, au nord-est de la République démocratique du Congo.

La plus récente est celle de Mapendo Kebuka Patrick Bakalos, jeune leader et visionnaire du milieu, qui a réitéré son soutien indéfectible à Sa Majesté Jacques Mondogi Tsoga, « l’homme du développement » et celui qui matérialise la vision du Chef de l’État ainsi que celle du gouverneur Jean Bakomito dans son entité.

Dans une interview exclusive accordée à Dudu Joseph, un Journaliste du milieu, ce jeune visionnaire a souligné qu’il considère Sa Majesté Jacques Mondogi Tsoga comme un grand artisan du développement local.

Mapendo Kebuka Patrick Bakalos appelle également la jeunesse à faire barrage à toute initiative susceptible de troubler la quiétude sociale de la population en général et de la jeunesse en particulier.

Il convient de rappeler que depuis le lundi 4 août, il ne passe pas un seul jour sans que des déclarations publiques ne soient enregistrées en faveur de Sa Majesté Jacques Mondogi Tsoga, chef de la chefferie Mari Minza.

Rédaction

Share this content:

Laisser un commentaire



Share this content: