Chargement en cours

A la Une

Bunia : la société Mont Gabaon dénonce un « acharnement » et appelle la population à la vigilance

img-20250915-wa01631437681426223549436-1024x766 Bunia : la société Mont Gabaon dénonce un « acharnement » et appelle la population à la vigilance



La société Mont Gabaon, active dans l’exécution de plusieurs travaux publics à Bunia, dit ne pas comprendre les attaques dont elle fait l’objet ces derniers temps. Dans une déclaration rendue publique, son porte-parole, Didier Likele, a tenu à réagir aux accusations portées contre cette entreprise.

« Nous nous posons la question de savoir pourquoi cet acharnement contre notre société, alors que tout le monde voit que nous faisons de notre mieux pour satisfaire notre bailleur de fonds qui est le gouvernement congolais et la population », a-t-il déclaré.


Selon lui, Mont Gabaon se distingue par la qualité de ses ouvrages :

« Nous avons éclairé toute la ville. Tous ceux qui viennent de Kinshasa et d’ailleurs, en atterrissant à Bunia, sont très heureux de la transformation visible de la ville », a-t-il ajouté.


M. Likele estime que certaines critiques relèvent de la jalousie et de la concurrence déloyale. Il appelle ainsi la population à « ne pas tomber dans ce piège » et à rester vigilante face aux manœuvres qu’il juge diffamatoires.

« La recherche de marché est normale pour tout le monde. Mais évitons les accusations contre les autres sociétés pour obtenir un marché. C’est ridicule. Nous avons compris le joueur et son système de jeu, mais c’est à notre population de rester attentive », a conclu le porte-parole.


Pour l’heure, la société Mont Gabaon assure qu’elle poursuivra ses travaux afin de répondre aux attentes des autorités et des habitants de Bunia.

Rédaction

Share this content:

Laisser un commentaire



Share this content: