Chargement en cours

A la Une

Watsa : l’UDPS/Tshisekedi section Wanga salue la mise en œuvre du projet PDL-145T en chefferie K-Andikofa

img-20251018-wa00185559830080844612944-1024x1024 Watsa : l’UDPS/Tshisekedi section Wanga salue la mise en œuvre du projet PDL-145T en chefferie K-Andikofa



La section locale de l’Union pour la Démocratie et le Progrès Social (UDPS/Tshisekedi) à Wanga a exprimé sa satisfaction quant à la réalisation du Projet de Développement Local des 145 Territoires (PDL-145T) dans la chefferie K-Andikofa. C’était au cours d’une émission diffusée ce vendredi 17 octobre 2025 sur les ondes de la radio Zèbre FM Wanga.

Monsieur Éric Tatala Nepalata, président sectionnaire de l’UDPS, s’est réjoui de l’exécution de ce projet structurant, tout en plaidant pour la mise en service officielle des infrastructures réalisées, notamment l’hôpital et l’école construits dans la zone.

« Nous félicitons la vision du Chef de l’État, Félix Antoine Tshisekedi, pour avoir matérialisé ses ambitions en faveur du développement à la base. Nous demandons que ces ouvrages soient remis officiellement aux communautés bénéficiaires afin de soulager la population. Il est regrettable de voir que certains élèves continuent à étudier sous les manguiers malgré la présence de nouveaux bâtiments », a-t-il déclaré à victoireinfo.net.


La section UDPS de Wanga a également salué les efforts conjoints du gouvernement central et provincial, notamment la réhabilitation de la Route Nationale n°26 et la construction du pont Bomokandi, qui témoignent de l’importance accordée au Haut-Uélé dans les priorités nationales.

James Paluku

Share this content:

Laisser un commentaire



Share this content: