Chargement en cours

A la Une

Watsa : le chef Isabhu Senze Médard appelle à l’unité et à la vigilance dans le groupement Bogutali

img-20250908-wa02932550395380507414703 Watsa : le chef Isabhu Senze Médard appelle à l’unité et à la vigilance dans le groupement Bogutali



Le chef intérimaire (a.i.) du groupement Bogutali, Isabhu Senze Médard, a réuni ses chefs de villages ce lundi pour une importante rencontre axée sur trois points majeurs : le soutien à ses actions, l’annonce d’une tournée itinérante dans sa juridiction et la sensibilisation à la sécurité communautaire.

Lors de cette réunion, tenue dans une ambiance conviviale mais engagée, le chef Médard a exhorté ses collaborateurs à soutenir ses initiatives visant au développement du groupement. Il a également annoncé une prochaine tournée itinérante dans les différents villages de son entité, dans le but de rester à l’écoute de la population et de renforcer la proximité avec ses administrés.

Mais le point le plus appuyé reste celui de la sécurité. À la sortie de la réunion, s’exprimant au micro de victoireinfo.net, Isabhu Médard a lancé un appel fort à l’unité et à la vigilance :

«Je demande à la population de mon entité de vivre dans l’unité, d’éviter toute forme de division afin que nous puissions développer notre groupement. Mais également, nous devons tous rester vigilants en ce qui concerne la sécurité, car elle est un pilier indispensable au développement. La population doit apprendre à cultiver l’esprit de dénonciation des suspects et à collaborer avec les services de sécurité. »



Il convient de noter que c’est la deuxième réunion du genre depuis qu’il a pris les rênes du groupement de Bogutali. Une régularité qui n’a pas manqué d’être saluée par les chefs de villages, lesquels ont exprimé leur satisfaction et formulé le vœu de voir cette dynamique se poursuivre.

James Paluku

Share this content:

Laisser un commentaire



Share this content: