Chargement en cours

A la Une

Watsa : le ministre provincial de l’Intérieur insiste sur la sécurité à Giro pour réussir la délocalisation

img-20250810-wa01413250918136077948414-768x1024 Watsa : le ministre provincial de l’Intérieur insiste sur la sécurité à Giro pour réussir la délocalisation



Lors d’un meeting populaire organisé ce 08 vendredi à l’intention des habitants de Giro, dans la chefferie Mari-Minza, territoire de Watsa, le ministre provincial de l’Intérieur et Sécurité, Alexis Ambambela Sondoko, a insisté sur la nécessité de renforcer la sécurité, condition essentielle à la réussite du processus de délocalisation en cours.

« Nous vous remercions pour l’accueil que vous nous avez réservé. Nous demandons à la population de vivre en harmonie, de soutenir les services de sécurité dans l’accomplissement de leur mission, d’être vigilants, de dénoncer les suspects et de collaborer pleinement avec les autorités sécuritaires », a-t-il déclaré au micro de victoireinfo.net.


Le ministre s’exprimait alors qu’il accompagnait son collègue du gouvernement provincial, en mission dans la région pour vulgariser l’arrêté émis par le gouverneur de province.

James Paluku

Share this content:

Laisser un commentaire



Share this content: