Watsa : quatre présumés voleurs présentés à l’autorité territoriale lors d’un meeting populaire à Giro

Les services de sécurité de la carrière minière Giro, situés dans le groupement Bugutali en chefferie Mari-Minza, ont présenté ce dimanche 30 novembre quatre présumés voleurs de grand chemin à l’Administrateur du territoire de Watsa.
La présentation officielle s’est déroulée au terrain de football Namenito, au centre de négoce de Giro, à l’occasion d’un meeting populaire tenu en présence du chef de groupement Bugutali ainsi que de plusieurs services étatiques.
Dans son allocution, l’autorité territoriale a salué les efforts fournis par les services de l’ordre dans la lutte contre l’insécurité et la préservation de la paix sociale.
« Nous tenons à féliciter l’appareil sécuritaire pour la vigilance et le professionnalisme dont il fait preuve. J’encourage également ces services à poursuivre leur mission de sécurisation de la population et de ses biens », a déclaré l’Administrateur Magayi Missa Dieudonné à victoireinfo.net.
Pour rappel, ce meeting populaire abordait plusieurs points inscrits à l’ordre du jour. Le plus important concernait le lancement officiel de la réception des plaintes et réclamations par la Commission nouvellement installée par l’Administrateur du territoire.
James Paluku
Share this content:



Laisser un commentaire