
Bunia : les journalistes renvoient les enseignants catholiques à « l’école de foot » en les corrigeant 7 buts à 3

L’équipe des chevaliers de la plume de la ville de Bunia, Football Club Média Sport, a livré un match amical ce lundi 30 juin, dans le cadre de la célébration du 65ᵉ anniversaire de l’indépendance de la République Démocratique du Congo.
Opposés à l’équipe de Don Bosco, composée des enseignants des écoles conventionnées catholiques, les hommes et femmes de médias de la ville ont offert un véritable spectacle au terrain du Grand Collège, selon les informations recueillies par Victoireinfo.net.
À l’issue de cette rencontre amicale, les journalistes ont infligé une lourde défaite aux enseignants, sur un score sans appel de 7 buts à 3 (7-3). Une véritable démonstration qui, visiblement, renvoie les enseignants à « l’école de football ».
Une victoire qui prouve, une fois de plus, que si les enseignants forment les esprits en salle de classe, les journalistes, eux, savent parfaitement dicter la leçon… sur le terrain de football !
À noter qu’au terme de la rencontre, le journaliste Héritier RAMAZANI de la Radio Télévision Sango Malamu (RTS) a été sacré « Homme du match », grâce à ses prestations remarquables en tant que gardien de but.
Rédaction
Share this content:
Laisser un commentaire