
Haut-Uele : le chef de secteur Mangbutu, Amuta Maramudhi Augustin, célèbre un anniversaire marqué par la réussite et la détermination

Le Haut-Uele célèbre aujourd’hui l’anniversaire de naissance d’une figure emblématique de la gouvernance locale, le chef de secteur Mangbutu, Amuta Maramudhi Augustin. Juriste de formation, il incarne avec passion, intégrité, équité et détermination les valeurs de transparence et de responsabilité au service du développement durable, tant dans son entité territoriale décentralisée que dans l’ensemble de la province du Haut-Uele.
En ce jour particulier, la population de son secteur, la crème intellectuelle de Watsa et du Haut-Uele en général, ainsi que ses proches et admirateurs, lui adressent leurs vœux les plus sincères de santé, de succès et d’épanouissement.
Tous saluent son engagement constant et son leadership visionnaire, qui contribuent à transformer positivement l’image du secteur Mangbutu.
Cet anniversaire est perçu comme une nouvelle étape pleine de défis, d’accomplissements et de réussites, dans la continuité de la vision du Chef de l’État, Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo, matérialisée au niveau provincial par le gouverneur Jean Bakomito Gambu.
Joyeux anniversaire à sa majesté, le chef de secteur Mangbutu, Amuta Maramudhi Augustin !
Isaac Awoya
Share this content:
Laisser un commentaire