Chargement en cours

A la Une

Musique : l’artiste  G-Manuel annonce un double concert à Sambia, dans le Haut-Uele

img-20250923-wa01084118333884924714442-768x1024 Musique : l’artiste  G-Manuel annonce un double concert à Sambia, dans le Haut-Uele



Après avoir livré un grand concert dans son fief du territoire d’Aru, l’artiste du moment, avec ses nouveaux morceaux tels que « Pamba » et « Bongo », qui cartonnent ces derniers temps, G-Manuel est en production ce week-end dans la province voisine du Haut-Uele, territoire de Dungu, plus précisément à Sambia.

Selon les propos de ce jeune musicien évoluant dans la musique populaire, ce concert est prévu pour deux jours, à savoir samedi 27 et dimanche 28 septembre de l’année en cours. Il a toutefois profité de l’occasion pour lancer un message vibrant à tous ses fanatiques ainsi qu’à la population de Sambia et même du côté d’Akuwa, les invitant à venir nombreux vibrer au rythme d’un spectacle inoubliable.

«Nous sommes très contents de faire la descente pour une grande production à Sambia ce week-end, durant deux jours. Je profite de cette occasion prestigieuse pour appeler tous mes fans, y compris toute personne qui aime la bonne musique, à prendre part à ce grand rendez-vous non seulement avec moi, mais aussi avec plusieurs autres artistes invités pour agrémenter la soirée », a-t-il déclaré à Victoireinfo.net.



Pour l’accès à ce concert, l’entrée est fixée à 10.000 francs congolais pour la tribune simple et 15.000 francs congolais pour le VIP. Le début est prévu à partir de 18 heures, jusqu’à une heure indéterminée.

À titre de rappel, c’est le tout premier concert de G-Manuel à Sambia. Il sera accompagné de plusieurs autres musiciens locaux tels que : Gaz le King, Bill Black, Belle Nuance, Manu 60, etc.

Emmanuel FALA

Share this content:

Laisser un commentaire



Share this content: